Indiańskie forum
http://www.indianie.info/

nike air max 2017 bleu
http://www.indianie.info/viewtopic.php?f=60&t=97412
Strona 1 z 1

Autor:  ereterete [ 24 sierpnia 2018 4:30 ]
Tytuł:  nike air max 2017 bleu

Obrazek


La nike chaussure se prépare à l'automne avec son nouveau jeu de couleurs cargo kaki. Le patin comporte une empeigne Flymesh ventilée d'une seule pièce avec une enveloppe en mousse moulée, un col en peluche et un rembourrage souple coloré en vert avec des touches de noir sur les swooshes, les lacets, la doublure et le passepoil de la semelle intercalaire. Une semelle translucide Air Max complète le design bicolore audacieux.


La nike chaussure homme obtient un nouveau coloris classique cet été sous la forme de blanc et de noir. La chaussure comporte une empeigne Flymesh ventilée d'une seule pièce avec une enveloppe en mousse moulée, un col en peluche et un rembourrage souple de couleur blanche avec des touches de noir sur les swooshes, les lacets, la doublure et le passepoil de la semelle intermédiaire. Une unité Air Max complète complète le look.


L'nike air max dispose d'une empeigne Flymesh ventilée d'une seule pièce avec une enveloppe en mousse moulée, un col en peluche et un amorti souple. Ce coloris particulier vient en vert avec des accents noirs sur les swooshes, les lacets, la doublure et le passepoil de la semelle intermédiaire. Une semelle translucide Air Max complète le design bicolore audacieux.


La nike air max 2017 bleu vient de tomber en cargaison kaki pour l'automne 2017, la chaussure reçoit un coloris classique bicolore de l'équipe rouge / noir. Doté d'une empeigne Flymesh monobloc ventilée avec une pellicule moulée en mousse, un col en peluche et un amorti souple coloré dans la teinte brillante, des touches noires sont utilisées pour les swooshes, les lacets, la doublure et le passepoil de la semelle intermédiaire. Une semelle translucide Air Max complète le design audacieux.


http://www.losetshoes.com/

Strona 1 z 1 Strefa czasowa UTC+1godz. [letni]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/